mercredi 26 août 2015

25 et 26 aout 2015





Le matin au réveil, surprise: une demi-page sur Yong Sin et Clement dans le journal national

en métro

avec clément

après une bonne marche

un café au Lotte Store

le soir en rentrant: marché de quartier au pied des immeubles

et bien sur le sourire de Sia
26 au matin arrivée a Dongdaemun

marche le long des remparts de Seoul

quelques kilomètres 

un petit temple sur le chemin

pour se dégourdir les membres

et muscler les bras

découverte dans le quartier Hyehwa de Street art wall

sans commentaires






arrêt pour .....

la vue











le pied...........

enfin retour vers Dongdaemun

et la Rivière

petit tour au DDP

et on file vers Yaksu retrouver Clément: Kaokao est toujours là

les bureaux

pour finir la soirée, un petit expresso dans une grande tasse

et un bain rafraîchissant pour Sia avant d'aller au dodo




4 commentaires:

  1. je pense aller bientot exposer à Seoul les mosaiques sur le trottoir me tente assez !! bises Francoise

    RépondreSupprimer
  2. oups !!! me tentent assez !!

    RépondreSupprimer
  3. Moi, j'adore l'utilisation des vieilles pompes!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Annie tu as des modèles tout trouvés pour tes futurs tableaux.quant à moi,je sais comment utiliser mes vieilles chaussures!!!!!! MD

    RépondreSupprimer

Voyage au Pérou

Video1 Lima- Arequipa: lien :  https://www.youtube.com/watch?v=5pOI450lLQk&t=186s video 2: Arequipa- Puno: lien :  https://www.y...