samedi 22 août 2015

22 aout 2015

Sia se prépare pour accompagner ses parents à un mariage

Seoul est desert ce samedi

un petit tour dans un parc, il fait bien chaud

une petite bière va nous rafraichir

n'est ce pas Sia......

dans le quartier de Kongik, ça grouille

ça tatoue

ça grouille encore

et toujours au free market

il me semble que nous les avons déja vu il y a deux ans

la musique partout.....

....dans les rues

encore un free market

et ça danse

festival de hip-hop

pendant ce temps, moi, je dors

Mamie prépare le repas de demain:poulet a l'indienne et gâteau au fromage

8 commentaires:

  1. Elle est très belle.Gagatisez bien mais pas trop de bière tout de même il y a d'autres moyens pour la faire dormir
    bises et profitez en bien Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ,si....Je pense qu'on va revenir completement gateux!!

      Supprimer
  2. T'es trop beau mon biquet en jogger !!!! tu vas en faire des ravages !

    RépondreSupprimer
  3. T'es trop beau mon biquet en jogger !!!! tu vas en faire des ravages !

    RépondreSupprimer
  4. C était un essai. Grâce à Gaëlle et Françoise je sais maintenant mettre des commentaires. Sia est adorable comme son papi et sa mamie.
    MD

    RépondreSupprimer

Voyage au Pérou

Video1 Lima- Arequipa: lien :  https://www.youtube.com/watch?v=5pOI450lLQk&t=186s video 2: Arequipa- Puno: lien :  https://www.y...