dimanche 23 août 2015

23 aout 2015


Papi Yongsin me donne le biberon



nous nous retrouvons en famille

echange de cadeaux


et repas à la française

poulet au curry

et fromage qui pue

Sia essaye ses cadeaux

la petite souris c'est pas pour demain

le cadeau de Jeannette

le soir départ pour un resto

enfin nous voila vraiment en Corée

et bien moi je suis bien...

trés bien ....

allez Gambé...

et puis un petit dernier au beer and ships

3 commentaires:

  1. elle est vraiment trop mignonne ! je parle de Sia bien sûr et je vois que vous reprenez vite les habitudes coréennes ! gambé !!!!!
    grosses bises bien ventées de la jarne heureusement il y a des éclaircies sinon c'est un temps de toussaint ! profitez!!!!! FR

    RépondreSupprimer
  2. gambé! et re-gambé! bien arrosée cette petite, elle va bien poussée;;;.....MD

    RépondreSupprimer
  3. zut !!!!! la faute je corrige:elle va bien pousser!c'est mieux, n'est-ce-pas?

    RépondreSupprimer

Voyage au Pérou

Video1 Lima- Arequipa: lien :  https://www.youtube.com/watch?v=5pOI450lLQk&t=186s video 2: Arequipa- Puno: lien :  https://www.y...