mardi 26 juin 2018

21 JUIN

Aujourd'hui ... SEOUL LAND

Grand parc d'attraction pour les enfants

ça va être super

on commence par l'avion

hummm

moyen...

le grand huit en petit ;;; j'aime pas trop

le déjeuner c'est mieux 

l'avion pour bébé ça rassure

le manège aussi

papa et maman partent en bateau

je crois qu'ils vont se faire éclabousser

cool

c'est reparti

avec papy et mamie

papy est content...

papa et mamie essaye la lessiveuse

ça tourne à fond

maman a envie d'essayer...pas moi

hello

en papillon j'aime bien

et là ça decoiffe

on recommence

plus cool avec Ina

ça secoue un peu

3eme tour, je m'éclate

en solitaire

devant la bulle

on bulle

j'aimerai bien une glace


encore un tour

avant...la glace

pendant ce temps papy fait un tour tout seul avec Ina

et elle apprécie

ah  la glace;;;; quel farceur ce marchand

fraise j'aime bien

quelle bonne journée....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Voyage au Pérou

Video1 Lima- Arequipa: lien :  https://www.youtube.com/watch?v=5pOI450lLQk&t=186s video 2: Arequipa- Puno: lien :  https://www.y...