mardi 31 janvier 2017

31 janvier

aujourd'hui il fait moins froid, on va aller a Starfield, un nouveau complexe à l'est de Séoul, je m'endors pendant le trajet...


on arrive vers 11H00

le magasin nous prête une poussette

c'est très beau, il y a des ateliers pour enfants

et pour les mamans

ils sont marrants les deux derriere moi

mais je leur fais pas confiance

il y a un mini parc pour les petits

on arrive dans le grand hall, c'est beau

je fais du shopping avec papy

on voit des décors bizarre

papy va changer sa voiture?

des écrans geants

on va déjeuner dans un resto italien

j'adore les pâtes

et après ...

un moment de détente...

avec papa et maman

un petit tour pour m'endormir dans la poussette

les parents visitent tous les étages

on va prendre un café

et avant de partir , encore un magasin

vers 20H00 on va chez tonton Mathieu et tati Carolina

voir... Sulia

j'aime bien les bébés

mamie aussi, mais j'aime pas trop quand Sulia va sur les genoux de maman,

il est tard maintenant et j'ai sommeil


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Voyage au Pérou

Video1 Lima- Arequipa: lien :  https://www.youtube.com/watch?v=5pOI450lLQk&t=186s video 2: Arequipa- Puno: lien :  https://www.y...