samedi 2 novembre 2013

Annexe à la Grande Journée

16h30 de retour à la case, Marie Claude un peu "cassée"part prendre une douche et se relaxer quelques minutes, un quart d'heure plus tard je suggère à Robert de voir si elle ne s'est pas endormie sous la douche? ils ne réapparaissent tous les deux que vers 18h15, MC en pyjama et les genoux en vrac, qu'ont ils fait ??? Apéritif Offert par M Dugoulet avant de partir au restaurant "Le grand Bleu" pour notre soirée anniversaire. Les jambes sont lourdes pour aller jusqu'au resto. Après un Ti'Punch bien serré, un repas de Langoustes, Cigales, et Magret au miel. Vers 23h00,retour a la maison, ce soir pas de tarot...........

MC après une petite sieste d'1h30

Merci voltarène............... J'y crois..............

Un petit remontant Maison.............

Un vrai Ti'Punch

ET......... Les langoustes....................
BONNE NUIT...................

3 commentaires:

  1. Normal, après le volcan Marie Claude se lave ...

    RépondreSupprimer
  2. moi ce que je préfère dans cette journée c'est le repas langouste !!!!!
    bon anniversaire aux petits Charles, 40 à se supporter et on fête ça ?
    Je vous envoie de grosses bises Françoise

    RépondreSupprimer
  3. Annie a perdu ses jambes pas grave du moment qu'il vous reste des dents et un gosier!
    françoise tu as raison le repas langouste c'est mieux que la marche sur un chemin hostile
    bon anniversaire les Charles on trinque avec vous bises Sylvie

    RépondreSupprimer

Voyage au Pérou

Video1 Lima- Arequipa: lien :  https://www.youtube.com/watch?v=5pOI450lLQk&t=186s video 2: Arequipa- Puno: lien :  https://www.y...