samedi 26 octobre 2013

Saint-Pierre et l'Entre Deux

Ce matin emplettes au marché de Saint-Pierre, grand marche trés couleur locale, ensuite nous prenons la route pour L'Entre-Deux ( après le Trou Noir et la Souris Chaude), petit village créole, et une mini marche avec parcours de santé, un pot sur la plage de l'ermitage, tout prés de celle de l'Etang Salé ou nous apprenons qu'un surfeur de 24 ans vient de se faire boulotter la jambe par un requin à 20 metres du bord..............


Saint-Pierre: le Marché

Coqs de combat ???

nono MC n'a pas adopté le chien...............

une petite DODO................

et un bouchon gratiné............

Dommage on n'a plus faim.................

arrivée a l'Entre-Deux

bar "chez Robert"

Le PMU local...........

Entre-Deux bien sur.............

Pardonnez moi seigneur car je vais pêcher..............

mariage a l'Entre-Deux

garçon d'honneur

Un Choca: arbre dont on utilise la fibre pour faire des Savates

Un local nous entreprend, nous avons du mal à le comprendre et à nous en debarasser

debut du parcours de santé

tout va bien...........

enfin presque...........

ah dur, dur.............

ouf : pose casse croute...............

retour en pleine forme..............

et hop une Fisher sur la plage...............


A demain.........................

4 commentaires:

  1. moi je pense que nous allons installer un parcours santé dans notre jardin pour pouvoir faire de belles photos !!
    gare à vos gambettes lors des baignades !!!!!
    à part ça continuez !encore 3 semaines Dominique ???? Bises
    Françoise

    RépondreSupprimer
  2. parcours santé, moi je veux bien,je sais tout est une question de vocabulaire:bière,sandwichs,achards,piments,glace,viandes à toutes les sauces,ti punch et autres spécialités etj'en passe faut pas exagérer! Ceci dit je veux bien faire le même parcours ça à l'air super

    RépondreSupprimer
  3. au fait c'était Sylvie qui donnait son avis sur le parcours dit de santé et qui vous enviait

    RépondreSupprimer
  4. Hehe..Sylvie...Tu comprends bien que pour faire un parcours de sante..Il faut recharger les batteries!!!!

    RépondreSupprimer

Voyage au Pérou

Video1 Lima- Arequipa: lien :  https://www.youtube.com/watch?v=5pOI450lLQk&t=186s video 2: Arequipa- Puno: lien :  https://www.y...